• Les enfants Gât'Thés à la Gacilly

    Pour faire suite à notre très beau parcours photographique dans les rues de la Gacilly, nous nous sommes restaurés quand même, on va pas se laisser abattre !! Nous avons découvert cette adresse sur le blog de Framboise qui vantait les mérites de ce restaurant. Menu à 14,90 €.

    Les enfants Gât'Thés 

    Les enfants Gât'Thés à la Gacilly 

    JP a pris un verre de vin de sauge (j'ai bien aimé) et moi j'ai pris un mélage de un Tisquin à base de pomme, coing et miel délicieux ! accompagné de rondelles de saucisson bio et de cake à la sardine. 

    Les enfants Gât'Thés à la Gacilly 

    En entrée une tartine poire william bleu d'Auvergne miel, j'ai tellement aimé que j'en fait de temps en temps avec une salade

    Les enfants Gât'Thés à la Gacilly

    En plat un rôti de porcelet accompagné de sa mayonnaise à la tomate, une purée de carottes aux algues et de pommes de terre sautées

    Les enfants Gât'Thés à la Gacilly 

    Et pour finir un moëlleux au chocolat crème anglaise et son maté grillé au chocolat, un délice.

    Les enfants Gât'Thés à la Gacilly

     

     


    Tags Tags : , , , ,