• Restaurant La Noë.

    Le dimanche de Pâques j'étais invité par Liliane et Pierre. Comme elle regarde à chaque fois mon blog, elle avait bien repérée mes commentaires sur le Restaurant La Noë, donc nous y sommes allés.

    En entrée j'ai pris des makis, je me suis régalé, mais parcontre après avoir fini mon assiette, je n'avais presque plus d'appétit ! voyez l'assiette :

    Restaurant La Noë.

     

    Ensuite j'ai pris un wok de volailles avec pleins de petits légumes croquants, comme des asperges, carottes et poivrons et des nouilles chinoises :

     

    Restaurant La Noë.

     

    Et pour finir juste deux boules de glace, j'ai pris comme parfum caramel :

     

    Restaurant La Noë.

     

    Nous avons très bien déjeuné et j'y retournerai, à vrai dire j'y suis déjà retourné, mais vous verez tout ça très bientôt !!!

    Merci Liliane et Pierre pour l'invitation, gros bisous.