• Quoi de neuf docteur ?

    Hier j'avais rendez-vous à l'hôpital pour faire une fibroscopie pour voir s'il y avait des "soucis" au niveau de la prostate, car après mon cancer de la vessie, la reconstruction urétrale et vésicale, il y a un mois c'était la "panne" pour faire des mictions, pas moyen. J'ai des médicaments à prendre et tout va mieux, revers de la médaille, j'ai mal au rein, une douleur vive la journée et presque inexistante la nuit.  Il y a une semaine je suis allé faire mes analyses pour pouvoir faire cette fibro, problème un staphylocoque est arrivé par là, du coup pas de fibro possible, il faut soigner l'infection de ce satané staphylocoque. J'ai vu le professeur qui me suit depuis 3 ans, j'ai fait une échographie pour examiner le rein, rien de visible. Du coup, je me soigne avec un traitement antibiotique pendant 3 semaines, je referai des analyses, UCBU et "tout le tremblement", pour voir si le staphylocoque a disparu. Du coup je retourne à l'hôpital le 24 juin pour faire un scanner et une fibro. Ah oui, j'ai oublié, j'ai fait un examen pour voir si j'ai attrapé la tuberculose rénale !!! et oui cela existe, moi qui pensait qu'il n'existait que la tuberculose pulmonaire et bien non !!!!! Résultat de cet examen mi-juin.

    Je vous rassure à part ça tout va bien !! :)))


    Tags Tags : , , , , , , ,