• Quoi de neuf docteur ?

    Hier j'avais rendez-vous à l'hôpital pour voir mon chirurgien et faire un bilan après un bon mois après l'opération.

    L'hématome est toujours là et bien là, ça coule toujours. Du coup le chirurgien a fait une belle incision afin d'y mettre une mèche de 25 à 30 cm. Les infirmières pourront continuer à venir tous les jours pour changer la mèche et le pansement et ça jusqu'à la cicatrisation complète.  J'ai des douleurs dans les reins, rien à voir avec des douleurs suite à un faux mouvement, je dois faire un scanner le 6 février et en même temps je reverrai le chirurgien. Il m'a déjà dit qu'il faudra que je fasse une cystographie d'ici quelques semaines, et ça j'aime pas du tout, qui veut le faire à ma place ?

    J'ai mon arrêt de travail qui est prolongé de deux semaines. Je ne fais que de me reposer, je ne peux rien faire d'autre, car dès que je fais quoi que ce soit je suis HS pendant 2 jours. Alors c'est repos, repos et encore repos.

     

     


    Tags Tags : , , , ,