• Quoi de neuf docteur ?

    Jeudi, l'infirmière a été obligé de me faire une ponction pour réduire l'hématome et d'ouvrir un peu plus le passage à l'aide d'un scalpel. Rien de méchant aucune sensation de douleur. Elle a téléphoné à mon chirurgie, du coup vendredi matin JP m'a amené à l'hôpital pour me faire ausculter. Bilan mettre des mèches pour libérer se trop plein !! De retour à la maison l'infirmière passe, le problème c'est que c'est trop cicatrisé pour passer la mèche. Laissons faire la nature, je suis sous antibiotiques donc le risque d'infection est quasi nul. Jeudi prochain je retourne voir le chirurgien pour un autre bilan.

    Le fait que je sois aller à St Nazaire, consultation, retour à la maison, j'étais vanner, je ne suis pas sur de pouvoir reprendre le travail vendredi  prochain, on verra bien en temps et en heure. 


    Tags Tags : , , , ,