• Les pays qui visitent mon blog

    Hier j'ai franchi le cap des 100 000 connexions sur mon site !! C'est énorme !!! Je n'aurais jamais pensé qu'il y ait autant de visites. Je me suis amusé à savoir quels sont les pays qui venaient jetés à coup d'oeil sur le site.

    Le premier pays visiteurs c'est les Etats-Unis, ensuite c'est la France, puis vient la Belgique, la Grande-Bretagne, le Japon, l'Allemagne, le Canada, la Suisse, la Turquie, l'Algérie, le Brésil, le Maroc, la Réunion, l'Italie, la Russie, l'Espagne, l'Irlande, les Pays-Bas, la Tunisie, l'Argentine, la Corée du Sud, Hong Kong, l'Australie, le Mexique, la Roumanie, la Finlande, la Pologne, la Martinique, la Chine, Madagascar, le Luxembourg, la Suède, le Sénégal, la Côte d'Ivoire, le Liban, la Guadeloupe, la Nouvelle-Calédonie, la Bulgarie, la Thaïlande, Singapour, l'Egypte, la Norvège, la Moldavie, Taïwan, la République Tchèque, la Polynésie, la République Dominicaine, Monaco, le Cameroun, Chypre, Syrie, le Portugal, la Colombie, Djibouti, la Guyane, la Nouvelle Zélande, la Grèce, Mayotte, la Malaisie, le Vietnam, l'Irak, le Togo et le Congo.

    63 pays (enfin oui je sais la Martinique, la Guadeloupe, c'est Français, mais je les compte comme un pays, vu la distance qui nous sépare !!!), donc je disais 63 contrées proches ou lointaines viennent sur mon site. Je crois qu'il doit y avoir 197 pays dans le monde, j'ai encore à faire !!! je plaisante !!!!

    A demain pour un autre article !!!


    Tags Tags : , , , ,