• Le sacre des impies de Ghislain GILBERTI ★★★★ ♡

    1995, Strasbourg voit éclore une organisation qui va mettre au point un système criminel étanche et sécurisé. L'enfance cauchemardesque de ses membres explique les raisons du Mal qui les ronge.

    Borderline se dresse comme un seul homme, inéluctable, broyant les concurrences et les luttes internes. Est-il possible que l'officine ait enterré quelques secrets à sa création ?

    2011, Cécile Sanchez, qui avait juré de ne plus jamais travailler sur cette affaire, est rattrapée par une conviction. C'est un dernier plongeon pour la commissaire qui va précipiter les événements. Après Sa Majesté des Ombres et Les Anges de Babylone, ce troisième et dernier tome de la Trilogie des Ombres emporte le lecteur dans le passé de ces monstres un peu trop humains et les nouveaux jours qui virent au cauchemar éveillé. Lors de ces allers-retours dans le temps, saura-t-elle mener la lutte contre les Anges déchus de la nouvelle Babylone sans perdre elle-même son âme ?

    Fin de la trilogie des ombres. Oh que je l'ai attendu impatiemment ce livre. Après sa Majesté des Ombres et les Anges de Babylone, gros pavés qui se lisent tout seul car tellement addictifs. Toujours aussi noir et violent mais aussi réaliste quel travail d'écriture de l'auteur ! 

    Claque monumentale, impossible de sortir indemne de ce livre, du très grand art. MAGISTRAL.

     

    Je recommande vivement cette trilogie. Trois coups de coeur. 


    Tags Tags : ,