• Le jardin des plantes (le voyage à Nantes)

    Cet été je suis allé faire "la balade à Nantes" version 2013 ?????? Je vous explique, c'est un itinéraire dans la ville de Nantes matérialisé par une ligne au sol reliant tous les sites culturels dans lesquels sont présentées des expositions. Le parcours passe également dans l'espace public des installations éphémères artistiques ou végétales surgissent.

    Aujourd'hui je vous fait découvrir le jardin des plantes. C'est Claude Ponti qui a été invité à donner vie à son univers dans ce lieu. Cela fait 30 ans qu'il nourrit l'imaginaire des enfants, et c'est la première fois qu'il se lance dans cette expérience en plein air et en 3D.

    Je suis passé sous un banc géant, j'ai croisé une poire souriante et toute une colonie de totems-oiseaux... 

     

    Le jardin des plantes

    Le jardin des plantes

    Le jardin des plantes

    Le jardin des plantes

    Le jardin des plantes

     


    Tags Tags : , , , ,