• Histoire drôle :))

    Ce n’est pas la peine de débrancher, ça risque rien !

    Et hop, sans les mains !

    C’est toi-même qui as cueilli ces champignons ?

    Tu ne trouves pas que ça sent le gaz ?

    Ce n’est pas la peine que je mette ma ceinture, les gendarmes ne contrôlent jamais sur cette route !

    On prend la piste bleue ou on fait du hors piste ?

    Oups, j’ai oublié mon casque !

    A quelle hauteur on est là ?

    Double chérie ! double ! je te dis de doubler !

    Tu n’aurais pas un peu d’alcool pour démarrer le barbecue ?

    C’est quoi ce voyant rouge ?

    Ca passe… ça passe… ça passe…

    Déconnez pas !je ne sais nager !

    Quel orage ! vite, allons nous abriter sous l’arbre !

    Baignade interdite.

    Réserve de chasse.

    Ligne à haute tension.

    Danger, ne pas toucher.

    Un train peut en cacher un autre.

    Charge maximum autorisée : 250 kg.

    Ne pas secouer.

    Liste des contre-indications thérapeutiques.

    Un homme à la fois.

    Ne pas se balancer.

    N’approcher pas de la cage.

    Attention à la fermeture des portes.

    Entrée du commissariat.

    Eject. Don’t press.

    Tu peux jouer avec, il n’est pas chargé.

    Recule… Encore un peu… Recule encore…

    Il ne faut pas vous inquiéter, ce n’est qu’une opération bénigne.

    Même pas cap’ !

    Fais comme moi, ne regarde pas en bas.

    Attention à la marche.

    Passe devant, je te suis.

    Ne bouge surtout pas.

    Attention, ça glisse…

    Tu veux pas que je conduise ? Tu n’es pas fatigué ?

    Tu vois bien qu’il est gentil ce chien !

    Bonjour , je suis l’anesthésiste !

    Tu crois que je t’inciterais à faire ça s’il y avait un risque ?

    Vous avez demandé les pompiers, ne quittez pas… vous avez demandé les pompiers, ne quittez pas… vous avez demandé les pompiers…