• Dernières nouvelles

    Mercredi de la semaine dernière j'avais un rendez-vous pour faire un scanner, à 9h15, pour vérifier s'il y avait une évolution sur les nodules que j'ai au foie et au poumon droit. Tout va bien, enfin tout va bien à ce niveau là car mon radiologue préféré m'a trouvé "des anomalies" sur le canal uretère gauche. Juste à côté des cellules cancéreuses retirés il y a 2 ans. ANOMALIES ???? QUESAKO ????? A voir avec mon chirurgien qui me suit.

    A 11h20, toujours le même jour, j'avais rendez-vous avec mon anesthésiste préféré, pour ma prochaine opération du 13 décembre pour me faire refaire le canal uretère et une partie de la vessie. Je lui explique tout de suite ce que le radiologue a trouvé sur le scanner. Branle bas de combat, direction le secrétariat de mon chirurgien préféré. Il était en pleine opération, l'anesthésiste a quand même pu lui parler, avant de dire quoi que ce soit il fallait qu'il consulte le scan. 

    A 17h30, le chirurgien m'appelle pour le dire qu'il y a un doute et qu'il ne pourra pas faire l'opération du 13, par contre je vais quand même à l'hôpital car sous anesthésie générale il va faire des prélèvements, il faudra attendre les résultats des analyses. Si les analyses ne décèlent pas de cellules cancéreuses, l'opération se fera (sans doute la semaine suivante), sinon et bien je repars au combat.

    Maintenant le plus difficile, c'est l'attente, alors patience, patience et patience. Ne vous inquiétez pas j'ai un moral d'acier.

    Bisous à tous et à très vite.

     


    Tags Tags : , , , , ,