• D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan ★★★★

    D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan

    "Encore aujourd'hui, il m'est difficile d'expliquer comment notre relation s'est développée si rapidement, et de quelle manière L. a pu, en l'espace de quelques mois, occuper une place dans ma vie. L. exerçait sur une véritable fascination. L. m'étonnait, m'amusait, m'intriguait. M'intimidait. (...) L. exerçait sur moi une douce emprise, intime et troublante, dont j'ignorais la cause et la portée."

    En lisant toute la première partie, cela m'agaçait beaucoup. J'ai même failli abandonner en cours de route tant j'ai pu être déçu. Puis ma lecture bascule et là, je suis complètement scotché. Et je ne sais plus où j'en suis. Tout se que je peux vous dire lisez-le jusqu'au bout, jusqu'à la fin* !

     

     


    Tags Tags : ,