• Croque monsieur

    Il y a quelques jours, j'ai fait des croques monsieurs, mais attention la façon que j'ai appris, il y a bien longtemps... quand j'étais jeune... et quand je travaillais, à l'époque, dans une brasserie.

    Alors il vous faudra, du pain de mie, de l'emmental râpé, un oeuf, de la crème fraîche, du sel et du poivre et pis c'est tout !!!!!

    Recette.

     

    Dans un bol battez un oeuf entier, ajoutez 4 cuillères à café de crème, du sel, du poivre et environ 100g d'emmental râpé. Bien mélanger.

    Tartinez 4 tranches de pain de mie

    Recette.

     

    Ajoutez une demie tranche de jambon ou une tranche selon votre appétit.

    Recette.

     

    Mettez une autre tranche de pain de mie et remettez de la préparation dessus, les proportions sont pour en faire 4.

    Recette.

     

    Passez les croques dans un four bien chaud 200°C jusqu'à ce que les croques soient bien dorés.

    Recette.

     

    Avec cette préparation, les croques sont bien moelleux, accompagnez les avec une belle salade. 

    Et voilà le tour est joué, je vous souhaite un excellent appétit.