• Tartelettes aux fraises

    Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire. Nous n'avions pas beaucoup de temps pour préparer un repas "festif", JP m'a préparé une tartelette aux fraises, mais attention les premières fraises Garriguettes Françaises, et cela c'est fait très rapidement. Une bonne idée que je vous transmets bien évidemment :

    Je ne vous donne pas la recette, mais préparer un peu de crème pâtissière. Donc il vous faudra : un peu de crème pâtissière, de grosses galettes St Michel, ou des Roudors et des fraises :

    Tartelettes aux fraises

    Disposez les galettes :

    Tartelettes aux fraises

     

     

    Mettez un peu de crème pâtissière :

    Tartelettes aux fraises

     

    Ajoutez les fraises coupées en deux :

    Tartelettes aux fraises

     

    Si vous voulez vous pouvez rajouter un peu de nappage :

     

    Tartelettes aux fraises

     

    Très simple et très rapide, et en plus excellent, vous avez remarqué, il y avait 4 tartelettes, j'en ai, effectivement mangé 2, j'adore les fraises !!! miam, miam !!!!!