• Surtensions d'Olivier NOREK ****

    Surtensions d'Olivier NOREK ****

    Cette sœur acceptera-t-elle le marché risqué qu'on lui propose pour faire évader son frère de la prison la plus dangereuse de France ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs qui ont fait irruption dans sa maison et qui comptent y rester ? Comment cinq criminels - un pédophile, un assassin, un ancien légionnaire serbe, un kidnappeur et un braqueur - se retrouvent-ils dans une même histoire et pourquoi Coste fonce-t-il dans ce nid de vipères, mettant en danger ceux qui comptent le plus pour lui ?

     

    Des âmes perdues, des meurtres par amour, des flics en anges déchus : la rédemption passe parfois par la vengeance...

    Je ne peux que vous conseiller de lire ce bouquin. C'est vraiment un excellent thriller policier. Un énorme coup de coeur pour moi. On nous montre, les prisons, la corruption des gardiens, l'effet papillon d'un braquage avec les très mauvais côté. La noirceur du monde qui nous entour. C'est noir, dur, puissant, criant de vérité. Un roman juste époustouflant. 

    L'histoire est vraiment menée d'une main de maître. On vois que l'auteur sait de quoi il parle. Il nous montre la réalité des choses, sans jamais avoir peur de nous choquer, certaines scènes sont très dures. Une intrigue palpitante qui sais nous tenir en haleine.

     

    En bref, c'est un excellent roman policier.

    **** 

    (*Moyen    **Bon    ***Très bon    ****Excellent)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Princesse
    Dimanche 30 Juillet à 12:03
    Le meilleur cru 2017 à mes yeux. Merci Bruno
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :