• Santé :) ou :(

    Bonjour à tous,

    Demain c'est un jour important pour moi, je vais avoir les résultats de mes prélèvements que j'ai subi lors de ma dernière intervention chirurgicale il y a un mois. Il y a une semaine j'ai fait des analyses de sang et d'urine, les résultats ne sont pas terribles, l'opération n'a pas eu le résultat escompté, mais bon patience, patience résultat demain après midi.

    Allez, on rigole un peu, une bonne hsitoire, humour noir garanti, comme je les aime !!!!!!

    Au secours ! au secours !

     

    Une infirmière accourt et tente de le tranquilliser.

     

    Calmez-vous, Monsieur, vous avez eu un grave accident mais tout va bien maintenant.

     

    Je ne sens plus mes jambes ! je ne sens plus mes jambes !

     

    Calmez-vous… Calmez-vous…

     

    Mais je vous dis que je ne sens plus mes jambes !

     

    Je sais, je sais. Mais c’est tout à fait normal, on vous a amputé des deux bras !

     

     

     

    A demain pour les nouvelles.

     

    Bisous.

     

    Bruno.