• Résultat d'examen

     

    Hello,

    Il y a quelques jours je suis allé faire une échographie abdomino-pelvienne (suite à mon cancer vésical). Le résultat a été très réjouissant, puisque rien n'apparaît à l'image. Je peux vous dire que cela a été un ouf de soulagement.

    Hier j'avais rendez-vous à l'hôpital pour faire un contrôle fibroscopique. Je ne compte plus le nombre. Je vous montre l'endoscope et la salle d'examen. Tout ça pour vous dire que je n'ai pu faire cet examen. J'ai attrapé une bactérie, du coup j'ai un traitement pendant 10 jours, recontrôle 8 jours après la fin du traitement. Par contre je continue mon traitement encore pendant 6 mois et je refais une fibroscopie le 30 septembre prochain. Je commence très sérieusement à en avoir ras-le-bol de tous les comprimés ingurgités tous les jours, mais bon il vaut mieux ça et que j'arrête de me plaindre.

       

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,