• Muchachas 3 de Katherine Pancol *

    Muchachas 3

    Pour certaines, c'est l'heure de la revanche. Pour d'autres, celle de la délivrance. Ou de l'espérance. Tout se noue, se dénoue, se renoue. Les muchachas avancent à grands pas. On ne sait jamais ce qui va arriver. On retient son souffle, on croise les doigts. Et viva les muchachas !

    Ah les muchachas ! Et bien, j'aurais mieux fait de dépenser mon argent à l'achat d'autres livres ! Heureusement que dans le troisième tome on retrouve Stella, la suite du premier tome, et qui n'a rien à voir avec l'histoire du deuxième tome. Vous me suivez ? Non ? Et bien c'est comme moi à la lecture de cette trilogie. Et puis la fin, Ray qui meurt en héros, et puis quoi encore ! Il aurait fallu qu'il se fasse découper en morceaux celui-là !! Le pire dans tout ça, c'est qu'il y aura une suite dans quelques années : Hortense qui sera hystérique dans sa maison de couture, qui fera sa loi et patati et patata. Et bien je dis NON, Katherine, arrête moi tout ce cirque et concentre toi sur un bon roman et arrête avec tes trilogies car là y'en a ras-le-bol ! Voilà je viens de piquer ma crise et ça va mieux ! Désolé Katherine mais il fallait que cela sorte ! Je te mets quand même 1 étoile, sans rancune !

    *

    *  Moyen

    **  Bon

    *** Très bon

    **** Excellent

     


    Tags Tags : ,