• Le gardien de phare de Camilla Läckberg ***

    J'attendais avec grande impatience le dernier Lackberg, compte tenu des dernières lignes de "La Sirène", dans quel état j'allais retrouver Erica et Anna après leur accident de voitire ainsi que Patrick après son infarctus. Ouf tout va bien, sauf pour Anna, mais je n'en dirais pas plus. Et puis il ne faut pas oublier l'intrigue : Matts Svérin qui venait de regagner Fjällbacka, sa ville natale et que l'on retrouve assassiné. Avant de mourir, Matts est allé rendre visite à Annie, son amour de jeunesse sur l'île de Graskär, appelée par les gens du "cru" l'île aux esprits car les morts ne la quittent jamais et parlent aux vivants...

    J'ai bien aimé ce nouvel opus, vivement la suite. J'ai appris que Camilla vivait à Fjällbacka et était marié à un officier de police comme Erica l'héroïne de ses romans.


    Tags Tags : , , , ,