• Lasagnes

    J'ai préparé ds lasagnes, mais attention des lasagnes "made in Italy", la vraie recette, merci Marianne pour me l'avoir transmise.

    J'ai émincé un oignon et je l'ai fait revenir dans un peu d'huile d'olive :

    Recette : lasagnes

     J'ai ajouté 3 gousses d'ail :

    Recette : lasagnes

    Recette : lasagnes

     J'ajouten 400 gr de haché, vous pouvez rajouter des carottes, des petits pois, de la courgette, des poivrons... :

    Recette : lasagnes

     J'ajoute un tomato coulis :

    Recette : lasagnes

     Pour le montage : je mets des feuilles de lasagne crus :

    Recette : lasagnes

     Je mets la viande hachée :

    Recette : lasagnes

     Là, la différence ce fait à ce moment là, je mets des lamelles de mozzarella et un peu de crème, salez et poivrez :

    Recette : lasagnes

     Pour cette recette, j'ai fait 3 couches, et je termine pas de l'emmental râpé :

    Recette : lasagnes

     Je l'ai mis 1 heure au four à 180°C, nous nous sommes bien régalés. Notez que vous pouvez faire des variantes, ne pas mettre de viande, et mettre que des légumes, enfin vous êtes libres de faire à votre imagination !!!

    Bonne appétit.

    Recette : lasagnes