• Joël Dicker

     

    En février, je me suis permis d'envoyer, à Joël Dicker, un mail pour le féliciter de ses romans et de l'encourager à écrire un autre roman.

    Il y a quelques jours, quand j'ai ouvert ma boîte mail, une très grande surprise m'attendait, un mail qui venait tout droit de Joël Dicker. 

    Qui me dit : qui c'est ? Alors là, je vais crier ! dans 2 articles de mon blog, j'en ai parlé. C'est un GRAND écrivain, il a écrit : Les derniers jours de nos pères et la vérité sur l'affaire Harry Quebert. Et j'ai vraiment ADORE.

    Vous allez me dire il n'y a pas de quoi ce mettre dans tous ces états, et bien si. C'est comme si quelqu'un qui est un fan d'une star mondiale et qui reçoit personnellement un gentil mail (et pas une petite phrase de rien du tout, un vrai mail...).

    Blague à part, c'est vraiment super sympa de sa part, j'ai un scoop il est en pleine écriture de son prochain roman, alors patience, patience. Je vous en reparlerais dès la sortie, à moins que j'ai un autre mail !