• Gâteau aux pommes

    Pour faire ce gâteau il vous faudra 4 oeufs :

     

    1 yahourt :

     

     

     

    2 pôts de sucre :

     

     

    4 pôts de farine, 1 sachet de levure, 1 pôt d'huile :

     

     

    Mélangez le tout :

     

     

    Regardez ces belles pommes, cueillies directement sur l'arbre. Allez à la pluche !!

     

     

    Vous mettez autant de pommes que vous voulez, moi j'aime quand il y a beaucoup de fruits, à noter que vous pouvez mettre ce que vous voulez en fruit :

     

     

    Four chaud à 180°C pendant 30 minutes, mais vérifiez la cuisson en piquant avec la lame du couteau, si cela ressort sans rien sur la lame et bien c'est cuit !!

     

     

    J'ai oublié de vous dire je rajoute un peu de calvados à ma pâte, je trouve que cela un très bon goût au gâteau, bon appétit.