• « Fly now, pay later », la nouvelle initiative d'Etihad pour permettre à tout les budgets de voyager

    « Fly now, pay later », la nouvelle initiative d'Etihad pour permettre à tout les budgets de voyager

    Depuis quelques années, avec la prolifération des entreprises low-cost, l’industrie des transports a sans cesse dû se réinventer dans le but de proposer des tarifs toujours plus attractifs. Et justement, la compagnie aérienne Etihad est en passe de frapper un grand coup en offrant la possibilité à ses passagers de payer leurs vols à crédit !

    La campagne en question se nomme « Fly now, pay later » (comprenez « Volez maintenant, payez plus tard », ndlr). L’ambition affichée est donc claire : permettre à tout le monde de voyager grâce à l’opportunité de rembourser ses billets après avoir profité du voyage. Selon leurs moyens et le prix des billets réservés, les passagers pourront ainsi bénéficier d’une période de remboursement variable, allant de 3 mois à 5 ans. La durée de l’étalement sera évidemment fixée en amont, au moment de la réservation.

    « Nous savons que les voyages sont une dépense importante, en particulier pour les familles et ceux qui ont un petit budget. Au moment de concevoir cette offre, l’objectif était avant tout de permettre aux personnes ayant des revenus moyens voire faibles de pouvoir découvrir le monde. Cette nouvelle initiative est donc un super moyen pour ces gens de profiter d’un voyage sans avoir l’inquiétude de sortir la somme complète en une seule fois » explique Justin Warby, vice-président du département stratégie digitale et innovation au sein d’Etihad.

    En créant une mesure capable de démocratiser le voyage et de le rendre accessible à tous, Etihad espère révolutionner son secteur. Si pour le moment, cette nouvelle formule de paiement est limitée aux voyageurs qui résident aux Émirats arabes unis, en Arabie Saoudite ou en Égypte, il y a fort à parier qu’elle s’étend au monde entier dans les prochains mois. Surtout si le succès est au rendez-vous.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :