• Crème aux oeufs

    Alors là plus simple ça n'existe pas.

    Faire chauffer 1 litre de lait dans un saladier au micro-onde. Ajoutez 200gr de sucre, 8 oeufs entiers, et je mixer tout cela avec le machin pour faire la soupe, vous savez le mixeur !!!.

    Mettre la préparation dans un plat, ce plat le mettre dans un autre plat plus grand afin de faire cuire la crème au bain marie. L'eau du bain marie est déjà bouillant (j'ai fait chauffer l'eau dans une bouilloire). Je mets tout ça à four chaud 180°C pendant 20 à 30 minutes.

    Petite astuce : je mets dans le fond de mon bain marie une feuille de papier sulfurisé, cela enpêchera que l'eau du bain marie remonte dans la crème quand elle sera en ébullition !!

     

    Recette de la crème aux oeufs

    Bon appétit. ATTENDEZ que cela refroidisse !!!

     


    Tags Tags : , , , , ,