• Central Park de Guillaume Musso ****

    Central Park de Guillaume Musso

    Alice et Gabriel n'ont aucun souvenir de la nuit dernière...

    ... pourtant, ils ne sont pas près de l'oublier.

    New-York, huit heures du matin. Alice, jeune flic parisienne et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un bancs de Central Park. Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Elysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin. Impossible ? Et pourtant... Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D'où provient le sang qui tache le chemisier d'Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ? Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n'ont pas le choix que de faire équipe. La vérité qu'ils vont découvrir va bouleverser leur existence...

    J'ai adoré ce roman, c'est du Guillaume Musso tout craché et j'adore. J'ai commencé à lire ce bouquin sur ma chaise longue, sur la terrasse, au soleil, et je ne me suis pas relevé avant d'avoir terminé ce bouquin, il m'a tenu en haleine du début à la fin. Du coup j'ai passé un excellent moment de lecture et en plus j'étais tout bronzé, elle est pas belle la vie ?

    ****

    *            Moyen

    **          Bon

    ***        Très bon

    ****      Excellent


    Tags Tags : , , ,