• Hello,

    vous connaissez sans doute ce p'tit gars, le "Success Kid" comme on l'appelle partout sur Internet. Ce bambin incarne le succès et la détermination et sa photo a été reprise des milliers voire des millions de fois.

     

    Le Success Kid a maintenant 8 ans, et utilise sa notoriété pour aider son père. En effet, celui-ci souffre d'une grave maladie rénale, et nécessite une transplantation très couteuse. Par le biais du financement participatif sur Internet, la famille du Success Kid a réussi à réunir l'argent nécessaire. Et oui, des milliers d'internautes touchés par leur histoire ont décidé d'apporter leur contribution.
    Comme quoi, il est toujours au top ce p'tit gars !


    votre commentaire
  • Salut !

    "-Moi : Une petite bière Seb ?
    -Seb : Avec plaisir Bruno, je vais chopper le décapsuleur.
    -Moi : T'embête pas, j'ai ça sous la dent."

     

    Ou plutôt, en guise de dent. Et oui, une marque de bière a inventé la "dent décapsuleur". Bon, rassurez-vous, c'est plus un coup de pub qu'une vraie démarche. Parce que bon, si ça a l'air plutôt cool au premier abord, c'est absolument pas hygiénique et vous allez vous déchirer la gencive. Mais bon, l'idée est quand même marrante.


    votre commentaire
  • Hello !

    Voici un nouveau moyen -pour le moins insolite- d'ouvrir une bouteille de vin (sans tire-bouchon donc) : retirez votre chaussure, enfilez la bouteille de vin sur le talon de la chaussure, et frappez plusieurs fois le tout contre un mur.

    C'est pas une blague. Enfin, je crois pas...


    1 commentaire
  • Salut !

    Nous savons tous que manger des légumes est primordial pour notre santé. C'est pourquoi aujourd'hui je ne me prive pas : légumes à volonté sur gateau.


    votre commentaire
  • Gel sur la campagne en Roumanie.

    Photo du National Geographic en Roumanie


    1 commentaire
  • Hello !

    Vous avez déjà pensé à l'expression "dormir comme un bébé" ? Elle est complètement illogique ! Les bébés sont les pires dormeurs, ils font pas leurs nuits... On devrait plutôt dire "dormir comme un ado", non ?

    Voilà, c'était la réflexion du jour.

     


    votre commentaire
  • Dans une ville encaissée des Pyrénées, au petit matin d'une journée glaciale de décembre, les ouvriers d'une centrale hydroélectrique découvrent le corps sans tête d'un cheval, accroché à la falaise. Ce même jour une jeune psychologue prend son premier poste dans le centre psychiatrique de haute sécurité qui surplombe la vallée. Le commandant Servaz, flic hypocondriaque et intuitif, se voit confier l'enquête la plus étrange de toute sa carrière.

    Un excellent polar, c'est fluide, c'est haletant, premier livre de Bernard MINIER, essai réussit. 

    **** 

    *  Moyen

    **  Bon

    *** Très bon

    **** Excellent

     


    votre commentaire
  • Salut !

    L'une des scènes récurrentes dans les films d'action ou d'aventure est celle où un mec tombe dans des sables mouvants et s'enfonce jusqu'à... jusqu'à la fin. La vérité à propos des sables mouvants c'est que, si un jour, pauvre de vous, vous tombez dans ce piège, vous ne vous enfoncerez qu'à moitié si vous ne bougez pas, car les sables mouvants sont 2 fois plus denses que notre corps. Donc ne bougez SURTOUT PAS et attendez que quelqu'un vienne à votre secours.

    Voilà pour la petite histoire.


    2 commentaires
  • Gigy au repos et dans toutes les positions !

    Gigy

     

     

    Gigy

     

     

     

     

     

     

     


    1 commentaire
  • Salut !

    Je viens de faire une découverte épatante : ces espèces de billes que vous voyez sur la photo sont de vraies baies ! Les baies d'un fruit africain appelé Pollia. Leur couleur métallique et brillante font d'elles l'élément biologique le plus brillant de la Terre.


    votre commentaire