• Don

    Bonjour,

    J'ai lu une histoire récemment, qui m'a pas mal touché. Un homme de Détroit aux Etats Unis parcourait plus de 30kms à pied par jour pour aller et revenir de son travail. Vous vous rendez compte ? 6 heures de marche par jour... Et bien l'histoire de cet homme a suscité tellement d'intérêt et de compassion que 80 000$ ont été récoltés pour lui offrir une voiture ! C'est beau ça.


  • C'est un colossal rocher de pierres rouges dominant la forêt épaisse qu'il surplombe de près de 150m. Sur ce roc inaccessible subsistent pourtant les ruines d'un palais grandiose. Construit au Ve siècle, par le Roi Kashyapa. Le rocher évoque la silhouette de ce fauve, l'entrée de l'escalier qui monte au sommet s'ouvre entre les pattes griffues faites de briques et de pierres. Ce palais aérien dominait la ville d'une rare beauté dont témoigne les ruines. Un palais jardin fortifié entouré de murailles et de fosses. L'une des plus grandes curiosités du rocher sont les peintures les "Demoiselles de Sigiriya", splendides et parfaitement conservées, 18 femmes sont représentées sur ces fresques, mais personne ne sait qui sont ces séduisantes créatures !


  • Hello,

    bon ok on est lundi, mais pourquoi faire cette tête ?


  • Hello !

    Pour rêver de bouffe, j'ai décidé de m'acheter cette couette : 

    Je vous dirai si ça marche !


  • Bonne fête de la Saint Valentin à toutes et à tous. JP travaillant le week-end nous en avons profité pour le fêter jeudi dernier. Nous avons pris un menu tout Saint Jacques, je pense que je vais faire saliver quelques personnes en vous montrant quelques photos de notre dégustation culinaire :

    Pour commencer le cocktail était de rigueur :

    En entrée nous avons pris une transparence de coquilles Saint Jacques saisies avec un cromesquis de foie gras fondant avec un jus de figue à la truffe :

    En plat c'est une inspiration d'un filet de boeuf mi-fumé, coquilles Saint Jacques rôties avec un jus terre et mer :

    Un curé Nantais en raviole avec une Saint Jacques, magret fumé et bouillon :

    En dessert j'ai pris une explosion tout chocolat (dans la sphère, une mousse légère au chocolat blanc et au lait, glace au spéculos...)

    Quant à JP une coupe de glace façon toblerone !

     

    Un excellent repas, comme toujours dans ce très bon restaurant de Pornic (La Villa Noë). Je vous rassure nous avons diète le soir !!


  • Ensemble, mais séparément. Avec la baignoire Yin Yang, on prend son bain en étroite communion avec sa moitié, tout en disposant de sa moitié, tout en disposant d'espace pour soi. Chacun peut choisir le niveau d'eau qui lui convient, la température, l'intensité de son jacuzzi (120 buses sont réparties dans chaque baignoire) et fin du fin, la couleur ambiante. Pour le reste, tout dépend de vous : si vous trouvez que l'érotisme a été sacrifié sur l'autel du confort, rien ne vous empêche de rejoindre votre partenaire dans sa moitié de baignoire.

    44 000 € sur trautwein.gmbh.com. Oui c'est cher, mais la Saint Valentin est l'occasion rêvée pour ce genre de folies !!


  • Salut !

    Je vous présente Yin et Yang :

    HA-HA...


  • Bonjour,

    Sublime cette image hein :

    On peut y voir des alguesphosphorescentes, sur les rivages de Hong Kong. Cool l'effet "surréaliste" produit ! Le truc moins cool : ces algues sont le fruit de la pollution produite par les exploitations agricoles, et sont extrêmement nuisibles pour la vie des animaux marins.


  • Bonjour,

    qu'est-ce que c'est que ça ? Un cochon ? Un mouton ? Un mouchon ?

    C'est un "mangalitza", ou porc laineux, qui vient de Hongrie. Je le trouve plutôt cool, et vous ?


  • Salut !

    Aujourd'hui c'est lundi... Et comme si ça suffisait pas, c'est aussi le Blue Monday : le lundi le plus triste de l'année (c'est la Science qui le dit).

    Alors mangez beaucoup de chocolat (ça aide pour le moral) et régalez-vous !